Bonjour à toute l’équipe de Physiotech

             Le Club de Triathlon Multisports de la Pointe de l’Île est fier de vous transmettre notre rapport d’événement pour la première édition des Courses festives de la Pointe de l’Île qui a eu lieu le samedi 12 août 2017, au Parc-Nature de la Pointe-aux-Prairies, dans l’Est de Montréal.

             Cette première édition s’est avérée un véritable succès. Plus de 415 personnes se sont inscrites pour cette occasion. Le matin même, malgré la pluie parfois très forte, 367 coureurs ont parcouru les sentiers sur une distance de 1, 5 ou 10 km.  69 bénévoles se sont dévoués afin de rendre cette course des plus festives !

                       Cet événement a accueilli des personnalités connues. Madame Chantal Lacroix et Madame Karine Champagne, du Défi Moi pour Toi, ainsi que Madame Annie Pelletier, médaillée olympique, étaient présentes. Les élus de chaque palier gouvernemental étaient également présents afin de soutenir la création, à la fois d’un nouvel événement sportif dans le quartier que du nouveau club de triathlon, le seul dans l’Est de l’ile.

             Les Courses festives de la Pointe de l’Île ont permis de valoriser les différents acteurs commerciaux de la région de Pointe-aux-Trembles/Montréal-Est/Anjou. Les coureurs et les personnes présentes pour soutenir les athlètes ont pu découvrir également le nouveau Club de Triathlon multisports de la Pointe de l’île qui met de l’avant la promotion de l’activité physique, notamment par le billet de la pratique de la natation, du cyclisme et de la course, dans un esprit de plaisir.

              Nous sommes très heureux que Physiotech ait contribué au succès de cette première édition.  Vous trouverez ci-bas des photos de l’événement.  

 

Courses festives de la Pointe de l’Île: un franc succès!